Ali Bongo Ondimba - Président de la République Gabonaise

Président de la République Gabonaise Accueil

Tribune

  • Partager sur facebook
  • Partager sur twitter
  • Envoyer à un ami
  • imprimer
22/04/2014

LES ASSISES SOCIALES DU GABON, PAR S.E. ALI BONGO ONDIMBA


Bande-annonce : les assises sociales du Gabon - 25 et 26 avril 2014
Catégorie : SOCIAL    Durée : 01.03     22/04/2014
Le Président Ali Bongo Ondimba, à travers sa page Facebook, invite l'ensemble des Gabonais à soutenir et à assister aux Assises sociales du Gabon qui se tiendront les 25 et 26 avril 2014.

L'intégralité du message du Président Ali Bongo Ondimba :

Depuis 2009, notre pays est un vaste chantier pour bâtir le Gabon émergent. De nombreuses réformes ont été menées et de nombreuses améliorations se sont faites sentir dans la vie de tous les Gabonais.

Mais ce n’est pas suffisant. Cela n’a pas permis de réduire les inégalités et d’éradiquer les souffrances et les difficultés de près de 30% de nos compatriotes.

Suite au rapport remis par la Première Dame il y a exactement 3 mois, j’ai convoqué les premières Assises Sociales du Gabon qui se tiendront à Libreville du 25 au 26 avril 2014. Réunissant les décideurs politiques, les acteurs majeurs de la sphère socio-économique et les experts nationaux, ils devront fournir des solutions pour répondre aux priorités absolues dans la mise en œuvre de la stratégie d’investissement humain du Gabon (SIHG).

Événement public et gratuit, je vous invite tous à y assister. Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook (https://www.facebook.com/assisesociales), ou le compte Twitter (@assisesociales), pour suivre en temps réel le déroulement des assises. Je vous encourage également à participer et à interagir sur ces pages afin de bâtir ensemble l’avenir de notre pays.

L'AGENDA DU PRÉSIDENT

ABO TV

PRÉSENTATION DES LETTRES DE CRÉANCE AU PRÉSIDENT ALI BONGO ONDIMBA - AVRIL 2014 Gabon : présentation des lettres de créance au Président Ali Bongo Ondimba des 8 nouveaux ambassadeurs

AGIR POUR LE GABON

VOS IDÉES POUR AGIR
Présidence
du Gabon